• Visite italienne à Déville

     


  •  

    Le Réveil Dévillois à la Fête de la Ville à Bargteheide

     

    Nos amis musiciens du Réveil Dévillois, ainsi que le groupe No Idea, ont représenté notre Ville lors de la Fête de Bargteheide, samedi 18 et dimanche 19 mai 2019.

    Merci à eux d’avoir accepté des conditions de route difficiles : départ Samedi à 00h30, pour jouer dans la soirée après 1000 km de route. Retour le Dimanche soir pour quelques-uns !
    Le séjour s’est fait en auberge de jeunesse, avec le concours actif de nos partenaires du Comité de Bargteheide.
    Les quelques photos jointes montrent le succès de leur prestation !
    Encore merci à eux, et à la prochaine !

     

     


  •  

     

    Déplacement à Syston

    Vendredi 26 avril 2019, après un voyage sans problème, nous sommes accueillis chaleureusement au Community Center de Syston par nos amis de la Twiniing Association.  

    Déplacement à Syston

     Pas de visite collective cette fois-ci mais un "cèilidh", soirée sympathique où nous avons pu nous initier aux danses traditionnelles écossaises, dirigés et encouragés par le "caller" ... et lundi matin, il était temps de repartir !

    Déplacement à Syston

     

    Déplacement à Syston

     

    Déplacement à Syston

    Déplacement à Syston

    Déplacement à Syston

    Déplacement à Syston

     Photos : Jean-Pierre Salaün et Cécile Elie


  •  

    Dominique Caron

     

     

     

     

     

     Dominique Caron nous a quittés brutalement, par surprise.
    Vice-Président pendant dix ans ( jusqu’en 2007 ), il cultivait - avec Simone – l’art de trouver châteaux, jardins et points de visite à présenter à nos hôtes en Normandie.
    Depuis quelques années il continuait son activité d’ardent supporter du Comité de Jumelage en tant que membre du Conseil d’administration et participait à de très nombreux voyages. Sa joie de vivre et son esprit nous soutenaient.
    Que ses enfants et petits-enfants sachent combien Dominique était admirable dans toutes ses activités au service des autres.
    Béatrice, Anne et leurs familles ont reçu le soutien de leurs amis du Jumelage lors de la cérémonie qui a eu lieu à l’église de Maromme le 17 avril 2019.


  •  L'assemblée générale du Comité s'est réunie le 27 mars 2019, en présence de M. le Maire. 

    Le Conseil d'administration s'est réuni le 3 avril et a élu le nouveau bureau dont vous trouverez la composition dans la rubrique Le Comité de Jumelage / Le bureau.

    Assemblée générale 2019

    Paris Normandie Edition de Rouen le 03/04/2019